Sur l’impulsion de M. George KOFFI, Président du bureau exécutif de la COGID Internationale de passage à Abidjan, le Bureau Permanent, représenté par Mme Marie Eugenie ANOUMA, Directrice Exécutive et M. Evariste POIRREZ-OUATTARA, Secrétaire Général du Bureau Permanent en Côte d’Ivoire, a obtenu une audience avec le Directeur Général des Ivoiriens de la diaspora, son excellence KARAMOKO Gaoussou.
Cette d’audience s’est tenue dans les locaux de la Direction Générale des Ivoiriens de la diaspora et a duré une heure.
L’objet de cette audience était de présenter la COGID Internationale et son bureau permanent en Côte d’Ivoire, au nouveau Directeur des Ivoiriens de la diaspora et de lui faire part de l’idée du projet RAID (Réseau d’Affaires des Ivoiriens de la Diaspora), initié par la COGID Internationale.
Le Directeur général a été très attentif à la présentation de la COGID par le Président George KOFFI et l’a félicité pour le travail accompli, l’a instruit et l’encourager à consolider les acquis de la COGID Internationale.
Le Directeur Général a été aussi très heureux de la présentation du projet RAID par le Secrétaire Général du bureau permanent Evariste POIRREZ-OUATTARA et a expressément évoqué qu’il est très heureux qu’un tel projet puisse exister. Il a exhorté la COGID à mettre en place une structure et des organes forts, capables de piloter le projet RAID à la hauteur de ses ambitions. Vu l’intérêt particulier et personnel qu’il porte à ce projet, il a souhaité être informé au fur et mesure des avancés de l’étude de ce projet RAID.
Nous nous sommes séparés avec le souhait du Directeur Général de nous revoir très prochainement pour un rapport sur notre projet RAID.
COGID AUDIENCE
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.